bodylotiongeleeroyal250mlA force de voir les grands de la cosmétique traditionnelle surfer sur la vague du naturel et proposer des shampoings au karité, des masques capillaires au beurre de mangue (Klorane), j'ai décidé de promouvoir à mon tour un produit méconnu proposé par MySweetBio et qui reprend un des actifs que l'Oreal est en train de découvrir (!) dans sa gamme Elseve: LA GELEE ROYALE!

Vous saviez qu'elle se consommait en cure, l'hiver surtout, pour renforcer l'immunité... Et bien, c'est fantastique aussi sur la peau!

Pourquoi?

Parce que, cette substance précieuse fabriquée par les jeunes abeilles et destinée à la reine des abeilles, est:

- exceptionnellement concentrée en vitamines B, connues pour favoriser la vitalité de la peau. Elles aident la peau à lutter contre le vieillissement et contre diverses agressions car elles ont un rôle anti-oxydant

- le rôle de ces vitamines B est renforcé par la présence des vitamines A, C, D et E

- elle contient aussi des oligo-éléments, des acides aminés et des enzymes qui la rende tonifiante, rééquilibrante et anti bactérienne.

Ce précieux ingrédient est largement utilisé dans le lait corporel Druide à la gelée royale, unique sur le marché (j'ai cherché sur internet!!). Il agit sur le métabolisme de la peau de manière préventive mais aussi curative, la peau conserve son énergie vitale et la restaure en cas d'agression.

Les peaux sèches retrouvent souplesse et brillance et respirent le naturel (cette phrase, je l'ai piquée à la pub l'Oreal; c'est trop tentant!!)

Pourquoi ce lait n'est il pas un best seller du marché français?

Parce que le marques bio ont le savoir faire technique, mais pas marketing, et aucune puissance de frappe publicitaire... Seuls quelques initiés ont déjà testé ce merveilleux lait, mais bientôt ce sera vous et vous aurez été bienveillant avec votre peau! (je n'ai pas mentionné sa richesse en beurre de karité, miel, aloe vera... seules les marques bio se permettent cette explosion des meilleurs actifs naturels car elles laissent un peu tomber la course à la rentabilité...)

Un bémol car je suis toujours 100% honnête, Druide ne travaille pas toujours parfaitement les odeurs, cette crème fleure le naturel, pas de parfum inutile pour marketer ce produit, pourtant riche en huiles essentielles odoraantes comme le bois de rose.

En revanche, quelle efficacité!