Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
3 juillet 2008

No stress!

Bonjour, me revoila!

   Je n'ai malheuresement pas été très active sur le blog ces derniers temps, mais je plaide coupable: la fin de l'année scolaire, est égale, pour beaucoup d'étudiants, à la periode des examens. Et oui, le Bac tant redouté est là, avec ses doses d'incertitudes, de revisions, de nombreuses heures d'études supplémentaires, et bien sur de stress...Vous vous doutez bien que jamais Maman ne m'aurait laissé prendre du chimique pour calmer mes angoisses...alors j'ai pris du "Rescue", les "Fleurs de Bach". Si certains passent leurs oraux dans la semaine (tous les parisiens de 1ère, par exemple), je leur conseille vivement ces petites granules, vraiment utiles et efficaces...

  Alors voila, si certains partent en vacances au soleil, je ne peux évidemment pas oublier de leur rappeler de mettre de la crème solaire, BIO, de préférence! Si vous hésitez, il y en a une, Santaverde qui est très efficace, quelque part sur le site ;)

     Croisez les doigts pour mes résultats (!)

Plume Verte

Publicité
Commentaires
V
Comme pénélope cruz ^^<br /> J'ai moi aussi remarqué cette nouvelle "vague" du retour au naturel qui me culpabilise quant à mes achats et les questions environnementales que j'avais délaissées (j'ai d'ailleurs un article à ce sujet sur mon blog) mais ces grandes marques , comme l'oréal ne font là qu'un coup marketing destinées aux filles comme moi qui voudraient être moins pourries et plus écolos sans pour autant se priver de leurs produits favoris .Cependant , j'ai appris il y a peu comment travaillait l'oréal et j'ai été horrifiée !<br /> Pour moi c'est fini et comme je ne connais pas les produits que tu nous présentes ce blog est bienvenue pour m'aider dans mes nouveaux choix cosmétiques et bien être .
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité