Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
3 janvier 2009

Voeux..

cadeau_050

C'est de saison, et cela recommence chaque année: les Voeux! A la fin on s'embrouille et on ne sait plus à qui on a souhaité la bonne Année, et puis c'est aussi le temps des bonnes résolutions du type "cette année, j'envoie des cartes aux vieilles tantes", "je ne serai pas retard pour les voeux", "je n'oublie personne..." etc!

Stop au froid, aux mauvaises nouvelles, à la morosité ambiante, aux énièmes discussions sur la crise: une nouvelle année commence, qu'elle soit belle comme nous la voulons, commençons avec le sourire, ce sera déjà pas mal et ... bonne année à tous!

Publicité
Commentaires
M
Tous mes meilleurs voeux pour cette année 2009 !
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité