Presse et ...déception...
Bonsoir à tous,
Quand j'ai reçu dans ma boîte aux lettres mon madame figaro, je me suis jetée dessus car c'est un lien très fort avec la France (vous vous souvenez que j'habite Turin, juste de l'autre côté des Alpes). J'avais noté un article alléchant "Beauté: 20 crèmes passées au crible", vite, vite je vais directement à la page 104, sure de compléter mon savoir en la matière. Et là, quelle déception, dans "crème des soins", pas une ligne, pas un mot, absolument rien, même pas une mini allusion sur la cosmétique bio, pas une demi virgule. Beau programme pour l'année...
C'est sûr, j'ai des connaissances en matière de gestion: si la cosmétique bio représente 1% des ventes de cosmétiques, sur 20 crèmes, cela fait 0,2 crème bio ou si vous préférez, 0,2 consommatrice qui achète déjà une crème bio sur 20. Evidemment, c'est bien peu et je comprends que la journaliste ait eu peur d'ennuyer ses lectrices. Par contre, le nombre de consommatrices potentiellement intéressées pourrait être nettement supérieur!
Moralité: ne pas se fier aux titres des articles
Conclusion: Mesdames et Messieurs les marques que BeautyArtyConcept.com a l'honneur de vendre, il vous reste encore des efforts en matière de communication à faire!! Je vous souhaite une bonne rentrée.
Une confidence: je suis convaincue que dans 5 ans, sur 20 crèmes testées, il y en aura 2 bio, ce qui veut dire 10% de consommatrices convaincues! youpi!!
Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à réagir, tout commentaire sera bienvenue.
Camille qui va s'appliquer sa crème de nuit BIO