Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
6 février 2007

C'est tendance!

Bonsoir,

en me baladant sur les sites de mes confrères (qu'est ce qu'il y en a!!), j'ai parfois vu une catégorie "livre d'or" et je n'avais jamais le temps de cliquer pour voir ce qu'il y avait derrière ce titre obscur à mes yeux... J'ai compris!! une section pleine de compliments!! Top idée! Pour paraître un peu moins prétentieux, j'ai décidé de la "cacher" un peu, en la mettant dans ce blog, et non au milieu du site...

Nous aussi, on reçoit des supers compliments qui vont droit au coeur! On ne peut vous faire part des compliments oraux, alors voici ceux qui nous parviennent sur l'adresse info:

"Bonjour Camille,

Voila ma première commande vient d'arriver et je voulais vous dire un grand merci pour les petits cadeaux, la crème de massage Druide, les échantillons Eumadis, gel douche coco -cacao ainsi que les thés. Moi qui ne suis pas fan de thé, là j'avoue, rien qu'à sentir les échantillons, pour une fois j'ai vraiment envie de boire du thé, rien à voir avec l'odeur des thés kkbeurk du supermarché.

Je suis très impatiente de tester toutes ces nouveautés.

Bravo aussi pour le délai de livraison ultra rapide, je vous ai passé commande ce lundi à 16 h et mon colis est arrivé ce mercredi à midi.

Que du positif...

Donc à bientôt pour une autre commande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous

Murielle"

Un grand merci pour votre confiance et votre efficacité. Une cliente très satisfaite de la qualité de vos produits. A bientôt...Aurélie

Je vais en chercher d'autres dans mes archives pour les mettre à la suite!!

Camille

Publicité
Commentaires
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité