aiuto! (au secours en Italien)
Drame, depuis 2 jours, Giada, ma super assistante est malade!
C'est l'horreur!!!!!!!!!
Je fais tout son boulot, plus le mien! et comme elle est l'interface avec le client, son travail est prioritaire.
Elle répond sur la hot line, traite les commandes du site (avant midi, l'heure est impitoyable, stress total, "livraison 24 48 h", ces mots résonnent dans notre tête en permanence), répond aux nombreux mails, gère l'interface avec le stock, donne des instructions au transporteur qui ne trouve pas toujours les destinataires, passe les commandes aux fournisseurs...
Parfois, les 3 lignes de téléphone ont sonné ensemble (=mon portable, la ligne du bureau et la hot line: devinez laquelle est prioritaire?? vous, donc la hotline!!)
En plus, le site espagnol démarre cette semaine, et il y a 800 fiches produits à insérer.
Alors, je vais vous solliciter: je compte insérer une nouvelle ligne crèmes visage sur le site. Donnez moi des idées et des conseils, cela serait vraiment sympa.
Je voudrais une marque pas trop chère, un fournisseur sympa, des produits un peu connus.
IDEES??
un grand merci