Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
7 février 2007

aiuto! (au secours en Italien)

Drame, depuis 2 jours, Giada, ma super assistante est malade!

C'est l'horreur!!!!!!!!!

Je fais tout son boulot, plus le mien! et comme elle est l'interface avec le client, son travail est prioritaire.

Elle répond sur la hot line, traite les commandes du site (avant midi, l'heure est impitoyable, stress total, "livraison 24 48 h", ces mots résonnent dans notre tête en permanence), répond aux nombreux mails, gère l'interface avec le stock, donne des instructions au transporteur qui ne trouve pas toujours les destinataires, passe les commandes aux fournisseurs...

Parfois, les 3 lignes de téléphone ont sonné ensemble (=mon portable, la ligne du bureau et la hot line: devinez laquelle est prioritaire?? vous, donc la hotline!!)

En plus, le site espagnol démarre cette semaine, et il y a 800 fiches produits à insérer.

Alors, je vais vous solliciter: je compte insérer une nouvelle ligne crèmes visage sur le site. Donnez moi des idées et des conseils, cela serait vraiment sympa.

Je voudrais une marque pas trop chère, un fournisseur sympa, des produits un peu connus.

IDEES??

un grand merci

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d'une nouvelle ligne de produits pour le visage mais je me permets de vous indiquer la marque allemande Phyt's.<br /> <br /> Ma naturopathe ne jure que par elle qui apparemment serait une des plus sérieuse en matière de bio cosmétique. <br /> <br /> Certes elle est un peu chère mais pourquoi pas si les produits sont vraiment efficaces ? En tout cas la ligne est assez complète mais peut être la connaissez vous déjà.<br /> <br /> Bonne poursuite pour votre site !
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité