Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
31 janvier 2007

Un petit journal bien sympa!

Bonsoir à tous,_wsb_155x60_logo

Toujours à l'affût des dernières nouveautés en raport avec le sujet qui m'intéresse et vous intéresse (la cosmétique bio et le bio en général pour les distrait(e)s), j'ai découvert un nouveau journal (le numéro 2 est sur le point de paraître) qui s'appelle Ideo.

ABO_ideoImprimé sur du papier recyclé, peu de pub, sujets bien choisis et intéressants: ce journal est prometteur. Il reste décontracté en étant sérieux, sans jamais tomber dans l'ennuyeux (bon, l'installation des panneaux solaires, j'avoue, j'ai un peu décroché...cela doit être pour les mecs!)

J'ai personnellement appris pas mal de choses intéressantes (pas dans la rubrique cosmétiques bio!! par contre, tout ce qui s'en disait était correct!!). Il y a même une page mode (en coton bio, évidemment), des trucs de grand mère et des recettes originales utiles pour moi qui me casse la tête avec ma fille qui a décidé le 16 juillet dernier de devenir végétarienne (le jour de mon anniv, c'est pour ça que je me souviens de la date). On explique aussi quelles sont les peintures vraiment écolos et ils ont peint un mur pour les tester! Tous les aspects de la vie quotidienne sont passés en revue avec des yeux de "citoyens responsables"

Il y a 115 pages et il coûte 3,50 euros: j'espère qu'on le trouve facilement en kiosque, sinon, il vous reste la solution de l'abonnement.(http://www.ideomag.fr/5.html)

Moi, en tout cas, j'ai décidé de vous en offrir un exemplaire avec chaque colis d'ici une dizaine de jours (si vous avez déjà commandé sur le site, vous savez qu'il y a toujours un "plus sympa" avec la commande...pour une fois, cela sera plus original qu'un produit cosmétique).

Bravo à ce journal finalement à fond dans l'air du temps (comme BeautyArtyConcept?!)

Vous nous direz ce que vous en pensez...et bonne lecture!

Publicité
Commentaires
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité