Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
11 décembre 2006

militantisme

Bonsoir à tous

aie, j'avoue que ces derniers temps, submergée par les nouveaux produits à mettre en ligne, j'ai oublié de "blogger".

Il m'a en effet semblé indispensable de vous présenter enfin la ligne de maquillage tant attendue que je suis fière d'avoir dénichée pour vous en Italie! Merci à Montalto de nous offrir des couleurs belles tout en étant naturelle, un packaging révolutionnaire en plastique recyclé et recyclable, une cosmétique toujours 100% naturelle, parfois bio (certifié par le ccpb, dont la charte est équivalente à celle de notre cosmebio nationale et dont Montalto est un membre actif). Si votre belle mère vous demande ce que vous souhaitez pour Noël!

Les cadeaux, ça commence (de nos jours, les vraies dates ne sont plus si respectées!) et quelqu'un de très proche a offert samedi à mon mari une crème après rasage Nuxe!! yeurk yeurk! Pourtant, chacun connait mon engagement pour une certaine forme de cosmétique, bien différente.

Conclusion: si vous ne voulez pas que cela vous arrive il faut faire preuve de militantisme, mais vraiment de façon engagée, sinon, il va vous arriver la même chose. On m'a aussi offert il y a peu une lotion démaquillante Clarins, le site était en préparation, mais quand même!

Je n'ose même pas le refiler à quelqu'un d'autre, cela s'appelerait un cadeau empoisonnée.

J'ai en revanche fait essayer un produit Druide à un excellente amie pour son BB; elle m' a avoué qu'elle préfèrait les odeurs mustela ou klorane:je n'ai pas osé lui expliqué qu'après sevrage de toute odeur chimique, on ne supporte plus "ces" odeurs-là, en plus des risques pour la peau du Bébé...

C'est elle qui viendra me voir dans 5 ans en me demandant quoi utiliser pour le bain des enfants avec de l'eczéma: gel douche Druide sans hésitation (achetez le en 1L, ce n'est même pas si cher, mes copines qui m'écoutent ont dévalisé mon stock, il n'y en a plus sur le site...)

Alors, faites savoir ce qui VRAIMENT vous fera plaisir à Noël et n'hésitez pas à offrir des cadeaux qui ont du sens: ils ne polluent pas, ils proviennent d'entreprises qui ont des valeurs, les matières premières sont issues du commerce équitable. Il y a même des nombreuses possibilités de faire plaisir aux enfants (avez-vous vu la brosse à dents Culbuto: elle est trop choux!).

De nombreux produits sont en exclusivité: pas de risque d'avoir eu la même idée que la Tata!

J'espère que ma famille ne lira pas ce post car il n'y aura plus de surprise: ils vont tous y avoir droit, quel que soit l'âge!

Cela me fait penser que je n'ai pas encore mis en ligne des infusions Montalto pour le bain: le cadeau pour les tantes, grand mères etc. La boîte est ravissante et tout le monde prend de temps en temps un bain alors...Le problème, c'est que je n'ai pas de photos disponibles, il va encore falloir que je les fasse moi-même; le bio, c'est sympa, mais parfois, cela manque d'organisation dirions-nous.

donc j'y vais!

Camille

Publicité
Commentaires
A
.
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité