Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
12 avril 2007

Le site espagnol et autres nouveautés

Voilà!

Il y a eu la première inscrite sur le site espagnol!

Depuis le temps que je l'attendais!! Par contre, il manque encore des produits, c'est vraiment un travail titanesque (plus de 800 produits), il faut les faire traduire, mettre le prix de vente, le code, la photo... tout ça et voir que le webmaster avait laissé du français sur la fiche client espagnole.... tout en disant, une fois averti, que cela n'empêchait pas les gens de s'inscrire! LA preuve! quand il s'est décidé à le corriger (une semaine de perdu), il y a eu tout de suite une cliente! youpi.

Une nouveauté sur la fiche client, aussi pour les françaises: renseigner la nature des cheveux et de la peau... c'est mieux pour les échantillons et les conseils. Jusqu'à présent, on faisait des devinettes avec l'âge, les problèmes éventuellement signalés etc! Et voilà: on se professionalise! le problème, c'est que les idées vont plus vite que le webmaster!

Conclusion, j'aurais dû épouser un webmaster et avoir un frère avocat (pour l'enregistrement de la société, concours, marques, loi sur les libertés et j'en passe!) ou le contraire!!

Si vous avez déjà rempli une fiche retournez y dès lundi (ce sera opérationnel) et remplissez ces nouveaux champ. Merci pour votre peau!

A bientôt

Camille

Publicité
Commentaires
M
Voila pourquoi je n'ai pas pu remplir ma fiche non plus, je vais donc continuer à venir voir ma fiche tous les jours...
L
Pas d'inquiètude je guette !!! Très impatiente de recevoir les produits de les humer, de les essayer et de vous faire part de mes commentaires notamment pour l'huile amincissante ! D'ailleurs au sujet des tests vous avez des questionnaires à remplir ? ou on vous fait part en vrac de nos impressions ?
L
Ben s'il faut recommencer on recommencera ;-) ce sont les aléas de départ :-)
C
Merci pour la commande, vous avez été rapide comme l'éclair! Finalement Eumadis l'a emporté!!<br /> Les produits seront chez vous jeudi (au plus tard vendredi)<br /> Il ne vous reste plus qu'à guetter le transporteur!<br /> a bientôt<br /> Camille
L
Ben s'il faut recommencer on recommencera ;-) ce sont les aléas de départ :-)
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité