Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
3 août 2008

On a le même que Clarins...chez Druide

clarins_sos

Voici ce que Clarins propose pour réparer les coups de soleil, prévenir la desquamation de la peau etc.

Il coûte 36 euros pour un pot de 40ml et est concentré en beurre de karité, de mangue et extraits végétaux.

Rien à dire sauf que les ingrédients ne sont pas bio, ils ont donc coûté beaucoup moinscher à l'entreprise, et que le beurre de karité n'est pas issu du commerce équitable: dommage.

Je ne sais pas s'il y a aussi des ingrédients de synthèse car je n'ai pas vu l'inci mais sur leur site ils disent 100% végétal.

druide_cremabb

Voici ce que Druide propose, sans renfort de publicité tapageuse et sûrement moins bien marketé: un baume protecteur à l'attention des bébés.

En plus du beurre de mangue et de karité, il contient du calendula, très réputé pour ses propriétés apaisantes, des huiles essentielles pour le parfum et la conservation et de l'huile végétale de tournesol. 100% des ingrédients sont naturels, 25% sont issus de l'agriculture biologique.

Format: 60g, prix: 12,50!!! Cherchez l'erreur!!

Ce baume est fabuleux pour les zones rugueuses, irritées, abîmés du corps. Il répare les coups de soleil mais aussi soulage réellement et durablement de l'eczéma (testé pour vous). Parfait aussi pour les bébés. Bref, le baume à tout.

Vous pouvez le tester en format de poche 8g pour 5,50 euros.

C'est une des meilleures ventes du site en Italie...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances car je m'apprête à partir... bien sûr avec mon fabuleux baume miracle tout en un!

Publicité
Commentaires
C
j'y cours!
F
Sympa ton post ! Regardez ce que j'ai trouvé, ici on trouve plein d'infos rigolotes sur la cellulite , beaucoup d'humour dans ce site complet ! : http://www.anti-cellulite-minceur.com
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité