Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
15 juin 2008

Promouvoir son blog...

... tout cela se professionalise!

Il parait qu'il faut aussi travailler à faire connaitre son blog, tisser sa toile sur le net.

Alor, j'ai inscrit mon blog sur paper blog (d'ailleurs Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo camillenature). Quelqu'un connait et l'a déjà fait?

Il va falloir aussi que je songe à réintégrer ce blog dans mon site, mais cela coûte des sous...

Il parait que les grandes marques chouchoutent les bloggeuses, leur font essayer leurs produits en avant première, les invitent à des événements spéciaux: pourvu qu'on ne perde pas notre indépendance (promis, je n'enchaine pas sur la liberté de la presse et de l'influence de l'Elysées dans le choix du présentateur du 20H)!

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est un travail de longue haleine!
V
Oui , c'est vrai si ton blog se démarque des autres tu seras chouchoutée , bravo pour ton travail.Je te mets dans mes favoris;
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité