arg_ver_pre_emp

J'ai décidé de vous faire partager une expérience récente car elle pourait être utile à d'autres: mon fils (6,5 ans) arborait depuis plus d'un an une énorme verrue plantaire sous la plante des pieds. J'avoue, à ma grande honte, qu'étant cachée, elle ne me dérangeait pas beaucoup et que j'oubliais toujours de la montrer à quelconque médecin. Mais elle a commencé à devenir douloureuse et jr me suis dis qu'à faire l'autruche indéfiniment, mon fils n'allait bientôt plus pouvoir marcher.

J'avais même acheté des kits anti-verrues à la pharmacie mais qui ne m'inspiraient pas beaucoup et puis, suite à la lecture d'un livre sur les propriétés de l'argile, j'ai commencé à appliquer de l'argile verte en tube sur cette verrue et en mettant du sparadrap dessus pour maintenir en place l'argile, ceci environ pendant 15 jours le soir. Mon fils était assez intéressé par mes expériences. En fait, je n'y croyais pas vraiment mais je pensais que cela ne faisait pas courir de grand risque au pied à soigner!

Nos efforts se sont un peu relachés, la verrue avait l'air de se dessécher mais elle devenait un peu verte, alors on ne voyait pas bien.

Nous en avons ensuite mis de temps à autre, quand nous y pensions.

Et puis, SURPRISE! Environ un mois plus tard son grand frère est venu me voir, hilaire: "il n'a plus de verrue!"

C'était vrai, je vous le promets, la peau est redevenue impeccable, il n'y a pas de cicatrice et depuis, aucune n'est revenue... J'ai regretté de ne pas avoir fait de photo "avant-après".

Alors, essayez vous aussi si vous êtes confronté au problème, cela ne coûte vraiment pas cher et cela n'est même pas contraignant!

Autre conséquence: mes enfants qui sont parfois sceptiques devant "mes théories bio" ont dû s'incliner et j'ai gagné en crédit!!!