Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
24 mai 2008

Bonjour!!!

   Bonjour tout le monde!

Vous me connaissez surement déja de vue, car je suis la fille de Camille. Si je dis ça, c'est parce que je suis déja apparue plusieurs fois en photo: sur celle de l'article du 23 mai, (je suis la fille avec les lunettes de soleil), et si vous êtes déja allés sur la page principale de MySweetBio, vous m'avez certainement croisée, je suis juste au dessus de la case "identifiant"!!!, et peut être même autre part, mais je ne m'en souviens plus^^

Maintenant que vous voyez un peu mieux qui je suis, je me présente. Je suis la fille de Camille, qui a déja un blog, je m'appelle Ambroisine, et je signerai mes articles par: "Plume Verte". Et oui, vous avez bien compris, j'écrirai de temps en temps un article ou deux!

Voila voila, je me sauve, à très bientôt sur le blog de MySweetBio...Mère (nature) et Fille (qui essaye de l'être autant!)

  Plume Verte

Publicité
Commentaires
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité