Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
10 mai 2008

Fête des Mères ...ou pas?

F_te_des_m_res_BAC

Bien entendu, vous devez être comme moi et être plutôt agacées devant cette nouvelle opportunité dans le calendrier pour être bombardées d'offres commerciales...alors que la Fête des Mères, finalement n'a d'intérêt que pour les attentions que préparent nos enfants, en général à l'école ou sinon ensuite par exemple en étant exemplaires ou en débordant de bonnes attentions le jour J. On est loin des avalanches de vitrines croulant d'idées souvent inadaptées et des publicités idiotes qui fleurissent.

Et puis j'ai fait un petit tour sur les autres sites...qui ont eux commencé à mettre en avant des promos sur ce thème, et puis il faut bien trouver des idées pour des promos mensuelles...et puis il ne faut pas risquer d'avoir l'air en reste...alors j'ai décidé de céder à l'air du temps et vous allez trouver des produits à vous offrir, ou alors des produits tout petits prix au cas où un enfant se baladerait sur le site et souhaiterait trouver une idée pour quelques euros! (savons Druide essentiellement)

Vous voulez savoir le résultat au bout de quelques jours? Je crois que quasiment chaque commande comporte un de ces produits en promo: comme quoi vous savez vous faire plaisir, Fête des Mères ou pas!! CONTINUEZ!!

Publicité
Commentaires
C
merci Jean françois, nous sommes prêts pour ta commande!<br /> idem pour eric! que de papas modèles!!
J
C'est marrant: pour moi aussi c'est la même chose.<br /> Je vais encouragé mes enfants à choisir parmi la liste de cadeaux: il y en a à tous les prix.
E
Je suis assez d'accord: cette agitation autour de la fête des mères est pénible.<br /> Mais sur ce site, j'ai réussi à trouver des idées de cadeaux sympas!
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité