Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
9 janvier 2008

LES SOLDES!

soldes

.... cela vous plait tellement que moi, je n'aurai pas le temps de courir les boutiques pour dénicher les bonnes affaires!

Heureusement qu'internet a été inventé.

Plus sérieusement, j'espère que tout le monde va y trouver son compte car, au bout de quelques heures, certains produits étaient déjà en rupture. C'est vrai qu'on ne voit pas souvent de la cosmétique bio à moins 50%. Nous avons décidé cette année de faire de vraies soldes, c'est à dire les fins de série (vieilles étiquettes, produits arrêtés comme par exemple les gels douche Cattier), boites un peu abîmées, date d'échéance très proche...

Un loupé: le banner de la Newsletter encore sous le vieux nom du site... Que faire sinon constater le manque de professionalisme de l'agence en charge du site. Il est parfois désolant de voir combien ses propores efforts sont tout simplement anéantis par d'autres, sûrerement moins motivés...Malheureusement, mes compétences techniques sont plus portées vers la cosmétique bio que vers le langage html.

Publicité
Commentaires
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité