Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
28 octobre 2007

Moi aussi, je vais promouvoir mon business

appareil_foto_maman_215

CARE

Puisque tous les moyens sont bons, j'ai décidé d'utiliser les trucs des grands de ce monde qui doivent évidemment être conseillés pas des experts!!

Quelles sont les difféerences entre ces 2 photos selon vous?

Réponses:

- la bête est différente au cas où vous ne sauriez reconnaitre un agneau et une chèvre

- je suis légèrement moins dénudée (en fait vu la clémence du climat italien, j'aurais presque pu me livrer totalement à l'exercice mais j'aurais choqué les promeneurs du Dimanche...)

Mes observations suite à l'exercice:

- les chèvres n'aiment pas être prises dans les bras (pour les attraper, il a fallu ruser). J'imagine Stella courant nue dans les champs pour attraper l'agneau...

- les chèvres laissent une odeur forte sur les vêtements; je pense que c'est pour cela que certaines ont réglé le problème en évitant tout vêtement...

- l'exercice n'est pas si écolo car, en sortant de l'enclos, j'ai pu lire une belle pancarte "ne pas toucher les bébés animaux" (alors, les prendre dans les bras...) j'espère que la maman chèvre me pardonnera cette fois-ci!

Conclusion: attendons de voir l'évolution des ventes de MySweetBio!

Nous avons plaidsir à voir les grands groupes se passionner à leur tour pour la cosmétique bio...parfois leurs méthodes font sourire!!

Publicité
Commentaires
H
J'en rie encore!!
P
J'adore ce type d'humour, c'est fin, très fin...<br /> <br /> Il fallait oser, et de plus c'est criant de vérités en ce qui concerne vos observations. <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bonne semaine.
D
Félicitation!!!!!<br /> Il fallait oser. C'est bien plus crédible venant de vous, que d'une holding bien marketée!<br /> N'hésitez pas à nous faire part, aussi souvent que vous le souhaitez, de ce genre d'entreprise.<br /> Bien joué!
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité