Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
14 octobre 2007

Toutous et matous

lave_chien   Etes-vous bio jusqu'au bout des ongles?

Parfois, notre entourage nous met au défit: "vraiment, même le chien est lavé bio?", "et les produits de ménage?" et... etc etc... Je passe les réflxions limite sympa, de tpute façon, maintenant, je suis habituée et j'assume!!

Alors OUI!! le chien est lavé bio, avec le shampoing préventif Anibiolys.

Pourquoi? Parce qu'égoistement, c'est beaucoup plus gréable pour celui qui lave le chien car l'odeur d'huile essentielle d'orange couvre avantageusement celle... de poil mouillé.

Ensuite, on évite de polluer l'eau qui repart avec des matières chimiques indésirables (comme quand nous utilisons nous aussi nos gel douche bio)

Enfin, l'animal évite lui aussi une exposition à ces mêmes matières chimiques, alors, quand on peut éviter...

Ces arguements vous choquent ils??? Ce shampoing pour chien n'est pas si cher et quand on voit les rayons animaux des supermarchés, on comprend que le superflu n'est pas toujours évité par tout le monde: tout est question de choix!!! et mon chien sent bon l'orange après son bain!!

Publicité
Commentaires
H
j'utilise egalement ce produit que j'ai trouvé sur ce site. Il est en effet agreable à utiliser, sans conséquences, je sais que je peux l'utiliser sans craintes alor que laver un chien trop souvent est mauvais. Il a aussi une odeur d'orange très agreable. En gros il a tout bon!
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité