Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
1 octobre 2007

Cosmeeting

cosmeeting

Pour la première fois, un espace beauté naturelle, c'est à dire bio certifiée, a été créé au sein du salon "Paris beyong beauty", salon de prestige de la cosmétique. Quelle joie de voir la cosmétique bio acquérir ainsi ses lettres de noblesse!

Evidemment, j'ai voulu aller voir, un peu inquiète à l'idée de voir les stands majestueux de la cosmétique conventionnelle (pas besoin de vous faire un dessin) face à ceux forcément plus modestes de nos marques préférées.

D'abord, l'espace naturel est bien situé car juste après l'entrée et bien délimité. Et les stands de ces entreprises n'ont rien à envier à ceux des grands: bien sûr, moins de panneaux gigantesques, moins d'hotesses à talons hauts, mais accès direct au directeur de la recherche, au concepteur des produits, au directeur de l'entreprise lui-même... et disponibles pour les questions! et quel enthousiasme à l'heure de vanter leurs produits!!

Je n'ai pu m'empêcher de m'enthousiasmer moi aussi et vous en verrez très bien tôt le résultat parmi les nouveautés du site!

Il manquait à mes yeux des solaires familiaux: trouvés! des répulsifs anti poux: trouvés! une large gamme à prix accessibles, genre Cattier: déjà trouvée avant mais toujours sympa d'approfondir la relation avec le fournisseur... etc etc.

Sont présents entre autres: Melvita, Naturetis, Coslys, Cattier, Phyt's, Thémis, Erbaviva, Logona, Santé et Lavera (avec une belle promotion du livre de R Stiens, cela m'a confirmé l'idée que ce livre fait un peu trop ouvertement l'apologie de la conception allemende de la cosmétique naturelle) et une avalanche de nouvelles marques qui se lancent. L'ère de la cosmétique bio qui faisait sourire semble bien révolue!!

En tant que site Internet, l'accueil est parfois réservé (pour ne pas risquer de froisser les pharmacies et/ou de casser les prix); je l'ai moins senti cette fois ci, heureusement pour mes clients...

Prochain salon en vue: Natexpo avec uniquement de la cosmétique bio!!

Camille

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> www.Nim-Veda.fr ouvre ses portes, nous vous invitons à venir découvrir notre gamme de cosmétique 100% naturel élaboré selon la tradition Ayurvédique.<br /> <br /> Nous serons heureux de devenir votre partenaire bien-être et de partager avec vous notre savoir faire.<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> www.nim-veda.fr
C
Ca y est ! Je les ai commandés et les reçois cette semaine!! Nous allons aussi faire un lancement presse et espère que les journalistes aussi vont aimer!
L
Pour le mascara dès qu'il apparait tiens nous au courant Camille !! Tu as un délai ?! 1 mois ?! 2 mois ?
C
Oui, il est commandé!<br /> Montalto me promet tous les jours de me l'envoyer mais il attend d'avoir reproduit les crèmes anti âge à la mûre arctique qui se vendent tb et nous arrivons en fin de stock... L'artisanat, c'est ça!<br /> En tout cas, ce mascara est le seul bio au monde si on considère bdih commeseulement naturel... Encore quelques jours de patience.<br /> Bienvenue Bonogirl sur le blog, forum..et le site! Commentaires bienvenus!!
Je ne connais pas votre boutique je vais de ce ps y jetter un oeil. je n'utilise que des produits bio (sinon je les fait moi meme egalement) à bientot<br /> Bizzz
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité