Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
6 septembre 2007

une certaine chanson!

Un souvenir marquant de nos vacances: fraichement débarqués d'Italie, dès le pied sur le sol français ou plutôt dans la voiture avec l'auto radio "dong dong" la chanson "elle pleure la planète!"

Mes enfants, très au fait de l'environnement durable, sont restés bouche bée.

Nous avons été surpris de la prise de conscience actuelle en France, qui nous a semblé bien réelle.

Cette chanson nous a rempli les oreilles car elle est omniprésente sur les ondes de radio.

Ensuite, j'ai pu admirer les rayons de cosmétiques bio qui fleurissent un peu partout et j'ai envié mes congénères, habituée au désert italien en la matière.

Puisse la vague bio qui vient du nord de l'Europe poursuivre sa route vers le sud!!

Suite dans les prochains mois...

Publicité
Commentaires
A
je l'ai aussi entendue!<br /> elle est très emouvante, chantée par des enfants.<br /> j'espère que cela sensibilise un peu les gens<br /> voila!<br /> a bientot
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité