Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
3 septembre 2007

Bientôt un an...

...et pour fêter dignement cet anniversaire, nous vous avons préparé des surprises de taille!

Attendez vous à des changements radicaux sur le site!! qui seront en ligne le 13 septembre, 1er jour du salon bio italien de bologne où nous serons présents avec un joli stand.

Je ne vous en dis pas plus, mais si vous avez des suggestions, c'est le moment car le site est en grand chantier! (dire que l'année dernière, je pensais que ce site durerait quelques années: internet va trop vite!)

Encore un peu de patience...

Camille

Publicité
Commentaires
C
Come d'habitude, je dépens des délais de l'agence... Ils avaient promis de mettre le logo sur chaque page cette semaine... allez, il reste encore 2 jours cette semaine!!
G
Géniale la nouvelle homepage!<br /> Agréable, claire et vraiment professionnelle.<br /> J'aimais bien Beautyartyconcept et m'y étais habitué: quand seront modifiées les autres pages?
G
Géniale la nouvelle homepage!<br /> Agréable, claire et vraiment professionnelle.<br /> J'aimais bien Beautyartyconcept et m'y étais habitué: quand seront modifiées les autres pages?
L
bravo d'avoir eu le courage de changer de nom, de site, même de forme de blog au bout de seulement un an!! Cela m'épate!!<br /> Merci aussi pour la qualité irréprochable du service client. (j'ai apprécié le geste commercial suite aux demandes de conseil précises que je vous avais faites)
C
Merci Anne-Charlotte: donne nous des idées!!<br /> surrtout n'hésite pas!
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité