Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
7 juin 2007

promos et autres...

Je ne sais pas vous, mais moi je déteste les offres fête des pères, mères, grand mères et autres!

Tous les sites internet sont en train d'offrir des offres fête des pères... alors moi j'ai mis une page promo ^hommes mais à contre coeur! J'aimerais savoir ce que vous en pensez, car d'un côté, il faut assurer vis à vis de la concurrence, de l'autre, il faut aussi savoir se démarquer...

Conseils bienvenus!

Camille

Publicité
Commentaires
L
Ah oui j'ai vraiment hâte !!
C
merci Lily , c'est gentil de nous encourager, j'espère vraiment que les clientes de Beauté test vont s'enhardir sur le forum, blog et autres! en attendant, bon shopping demain avec nos super soldes! (tu nous mets la pression!)(non, je plaisante!!)Le but est en effet de permettre de découvrir les produits qu'on ne pense pas à acheter habituellement...
L
La fête des père passée je vois que Madame Camille nous promet de super "soldes" pour le 10 juillet !!<br /> <br /> En tout cas moi j'ai hâte ! Ce n'est pas souvent que des sites de produits cosmétiques bio font de grandes promo ! C'est dommage parce que pour les petites bourses c'est l'occasion de se faire plaisir !<br /> <br /> Inscrite sur le site Beauté-test.com, j'ai remarqué que vous mettiez en test un gel douche et lait organic forcément j'ai posé ma candidature trop tentant le lait agrume pour l'été ! Sinon il y a maintenant un post "Beauty arty concept" sur le forum "produits de soin" sur Beauté-test, vous devriez aller y faire un tour pour jauger la température ! J'ai tenté une approche en disant aux B-testeuses de venir faire bouger le forum et le blog j'espère qu'elles s'y mettront ! En attendant que de bonnes critiques !!!! Contente pour vous !
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité