Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
22 mars 2007

Les vraiment bonnes affaires du site!!

...Je suis sure que vous vous le demandez!

Et bien, je vois que tout la prose du site n'est pas beaucoup lue, car il y a un produit à tester!! gratuitement, envoyé et tout et tout! et d'une marque de luxe!

Cela fait 2 mois que j'ai écrit que je cherche une testeuse... et rien!!

Une piste: il faut être enceinte!

Il faudra répondre ensuite à des questions (pas comme 2 dames récemment qui ont reçu un shampoing Druide au lait de chèvre et amande et qui ont fait la sourde oreille aux relances....les vilaines, c'est pas cool surtout qu'une dérogation avait été faite: au début réservée aux clientes, l'offre avait été élargie à celles qui en avaient fait la demande. Bon 2 n'ont pas répondu, 6 oui et super vite.

Autre méga bonne affaire: le lait pour le corps Eumadis coton karité 400ml: le bio est au prix du non bio, (soit 50% de réduc) pourquoi? parce qu'un concurrent étourdi s'est sûrement trompé en faisant ses prix!! Profitez en, je l'achète plus cher au fournisseur que ce prix de vente...

J'en profite: attention sur la plupart des sites internet qui vendent du bio, naturel etc.... (à mon dernier recensement, plus de 150: quel secteur bataillé!) il n'est pas clairement spécifié si le produit est bio ou pas... parfois c'est même faux...

Bien entendu, pas chez Beauty Arty Concept puisque tous les inci (compositions officielles) des produits sont décortiqués...

Parfois, il est bon de rappeler certaines choses, vous ne trouvez pas?

Camille

Publicité
Commentaires
C
Désolée pour cette réponse honteusement tardive, c'est vrai que ces derniers temps, j'ai été débordée!<br /> Donc, nous avons trouvé une dame testeuse, enceinte, et attendons avec impatience son avis.<br /> Dites moi si votre amie serait intéressée par le produit avec une promotion exceptionnelle, nous lui créerons un code , rien que pour elle!<br /> Camille
S
J'ai une amie qui viens d'acoucher, et suite a quelques soucis de santé elle a pris plus de 40 kilo au terme de sa grossesse. Résultat de bonnes grosses vergetures!!! Je souhaiterais savoir si vous aviez encore besoin de testeuses pour le gel vergetures naturetis? Elle serait très intéresée. MERCI Sandrine :)
C
Bonsoir,<br /> <br /> avec grande joie nous serons ravies de vous faire tester ce produit. Naturetis est une marque haut de gamme, spécialement agréable, vous allez surement aimer!<br /> Ne vous inquiétez pas pour le terme de votre grossesse: il est plus qu'indiqué de continuer après la naissance car les vergetures sont aussi causées par les changements hormonaux, les changements brusques de volume de la peau.<br /> Concrètement: pouvez vous remplir une fiche cliente sur le site, nous pourrons vous l'envoyer dès demain (attention à nous indiquer une adresse où quelqu'un est présent pendant la journée pour ouvrir au transporteur). Nous joindrons aussi des échantillons du gel douche Druide Pur Pure, spécialement recommandé aux futures mamans (pas d'huile essentielle, extra doux, 100% naturel) et aussi bien sur des échantillons pour le BB!<br /> Nous sommes impatientes de connaitre vos impressions sur ce gel (plusieurs endroits où vous exprimer: le forum, avis des consommateurs sur la fiche produit) et nous vous enverrons un petit questionnaire.<br /> un grand merci!<br /> Camille
N
je suis enceinte et j'aimerais tester votre produit je suis enceinte de 7 mois il faut ce depecher
L
Merci pour votre réponse, je vais maintenant me dépêcher de commander ! Et pour l'huile je suis vraiment très contente, je ferai au mieux et n'hésiterai pas à vous faire vite part de mes impressions. Un grand merci ! A très vite !
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité