Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MySweetBio: le blog de Camille
MySweetBio: le blog de Camille
Archives
8 février 2007

maintenant, c'est le chien!

Evidemment maintenant que Giada est guérie il fallait que quelqu'un d'autre prenne la relève: c'est tombé sur le chien...

Eh bien je crois que c'est encore pire que quand c'est Giada!! Ce pauvre toutou (visible sur le site dans la section animal) a gémi et tremblé toute la journée. Le vétérinaire l'a gardée longtemps, cela recommance demain, ma fille laissé en garde pour tenir compagnie au chien a tourné de l'oeil. Cela semble sérieux...

Pendant ce temps, le site espagnol qui devait partir aujourd'hui, a bien démarré mais c'est un drame: tout manque!!

Mon mari? Evidemment en voyage, c'est normal, c'est dans les statistiques "problème= mari absent!!"

Souhaitez moi bon courage pour demain!

Publicité
Commentaires
C
merci Physalis<br /> le plus dur maintenant, c'est de sécher les larmes des enfants...
P
Bon courage Camille (et Giada )<br /> J'espère que ton chien va guérir...
C
merci, c'est vraiment gentil!
E
Bon courage :D et grosses bises
MySweetBio: le blog de Camille
  • Venez vite découvrir le blog de Camille qui prolonge le site My SweetBio, où vous retrouverez tout ce que vous y avez aimé en moins formel, tout en gardant le même esprit cosmétique biologique. À tout de suite!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité